Forum du cheval au naturel en Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cheval nature,éthologie, phytothérapie, pieds nus, aromathérapie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Théâtre équestre Camarkas : CARACO

Aller en bas 
AuteurMessage
Clairette07

Clairette07


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43
Localisation : Sanilhac

Théâtre équestre Camarkas : CARACO Empty
MessageSujet: Théâtre équestre Camarkas : CARACO   Théâtre équestre Camarkas : CARACO Icon_minitime1Sam 10 Nov - 13:52

Salut,

J'ai eu le plaisir de découvrir un théâtre équestre qui mérite d'être connu. Un petit théâtre calme, de type familiale, où l'on peu admirer un travail considérable avec les chevaux. D'un numéro à l'autre, on reste ébloui, un travail tout en légèreté, en liberté pour certain numéro.... Jamais je n'ai vu danser des chevaux ainsi, c'est merveilleux, et que dire du numéro final où une danseuse et un cheval dansent ensemble à une allure.... incroyable....

C'est entre un subtil mélange de guitare, de chant, de danse, de chevaux et de poèmes sur fond de flamenco, que nous avons été émerveillé.

Si vous descendez dans le Gard vers la Camargue, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Ils ont un site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà mon coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtre équestre Camarkas : CARACO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du cheval au naturel en Ardèche :: Evènements, spectacles, rencontres, livres, dvd... :: Rencontres, spectacles, salons, évènements...-
Sauter vers: