Forum du cheval au naturel en Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cheval nature,éthologie, phytothérapie, pieds nus, aromathérapie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire en arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 43
Localisation : Ardèche

A lire en arrivant Empty
MessageSujet: A lire en arrivant   A lire en arrivant Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 13:49

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord, merci et bienvenue à vous sur le forum.

Le but de ce forum est de partager et de faire découvrir notre passion et notre amour pour nos chevaux.

Un forum où tout le monde peut présenter son problème, sa recherche et être libre de se faire une idée ! Se donner des petites astuces, des petits conseils, des petits liens, échanger de photos ... C'est cet esprit là que je veux conserver !

C'est dans cet optique là, que les règles suivantes devront être appliquées:

1. Merci de bien vouloir vous présenter en arrivant, c'est tellement plus conviviale

2.Je sais qu'il est parfois plus rapide d'écrire en SMS, mais par pitié un bon français est exigé.

3. Aucune vulgarité ne sera admise, un peu de zénitude, nous ne sommes pas là pour nous tirer dans les pattes, inutile de répondre aux messages où vous ne vous y retrouvez pas, c'est un lieu de partage.

Le non respect de ces règles m'amènera à sanctionner l'auteur (dans un premier temps envoi d'un mail de rappel, puis si nécessaire suppression de son profil).

Soyez zen dans ce monde de fou!pour le bien être du forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalnatureardeche.kanak.fr
 
A lire en arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du cheval au naturel en Ardèche :: A propos de ce forum :: Charte de bonne conduite-
Sauter vers: